En attendant, il est clair pour tout le monde que la 2ème vague du Corona arrive beaucoup plus vite que prévu. La situation est actuellement surveillée de près par le Gouvernement et, conformément aux directives nationales, la RBIHF ajustera sa procédure COVID là où et quand cela sera nécessaire.
Il est dans notre intérêt commun de pouvoir empêcher un nouveau "verrouillage" et ne pas hypothéquer la concurrence. Nous demandons donc à tous nos clubs, entraîneurs, joueurs et parents de suivre correctement les consignes afin de limiter les riques inutiles pour vous et pour les autres.
Désormais, les MASQUES sont OBLIGATOIRES pour entrer dans la patinoire, dans le hall d'entrée, les vestiaires, les toilettes, etc. Il n'y a aucune exception à cela. Nous demandons donc aux clubs de vérifier cela.
De plus, il est OBLIGATOIRE de tenir un "journal" pour le CONTACT TRACING où chaque formation et/ou rencontre est méticuleusement inscrite avec les coordonnées des différentes personnes présentes.
Bien que les bulles sportives de 50 personnes soient pour l'instant retenues par le Gouvernement, nous demandons aux clubs et entraîneurs impliqués de gérer cela avec minutie. Nous conseillons à nouveau de prendre en compte la règle de la distanciation sociale lors des formations.
Des informations plus détaillées peuvent être trouvées sur les sites WEb ci-dessous concernant les camps d'entraînement et de sport.
https://ambrassade.be/nl/jeugdwerkzomer/jeugdwerkregels