Hier soir, c'est sans trop de difficultés que Yeti Bears Eeklo a remporté son dernier match officiel, en déplacement chez les Vikings d'Eindhoven, sur le score de 21-0. Ce résultat permet à l'équipe de Flandre Orientale de terminer à la première place du championnat et d'être promue en BD1 la saison prochaine, tout comme Moose Maaseik.
Les deux autres rencontres que les Verts et Noirs devaient encore disputer se sont soldées par des victoires par forfait (5-0). Funny Ice a invoqué un cas de force majeure, la surfaceuse étant en panne (et la rencontre ne pouvant plus être programmée ultérieurement) alors que Louvain 2 s'est vu infliger un forfait pour s'être présenté avec un nombre insiffisant de joueurs.
Voilà pourquoi Jeannine (Secrétaire générale d'honneur) et Chris Clément (Président FRBHG) étaient présents à la Chaussée de Maldegem afin de remettre hier soir, et ce pour l'avant-dernière fois de leur carrière, une coupe à une formation championne. En effet, il ne reste plus que les U12 du IHC Louvain à attendre leur trophée.