ROBBY VROEMANS PREND CONGÉ… MAIS RESTE QUAND MÊME

Robby Vroemans a fait savoir au Comité de Direction de la FRBHG qu'à la fin de la saison 2007-2008, il abandonnerait son poste de Directeur technique de la FRBHG. Début 2006, il avait pris cette fonction par intérim, après la démission inopinée de Piotr Warzynski.

Vroemans, âgé de 45 ans, n'en était alors certainement pas à son premier essai: en 2004-2005 déjà, en tant que manager de l'équipe des U18, il ramenait tout de go une médaille d'argent de Bulgarie. Une petite année plus tard, c'est le bronze qu'il obtenait à Sofia, mais cette fois avec les Seniors, et il encadrera encore les U18 en Italie. La saison dernière, c'est à deux reprises qu'il rallia Zaventem avec une médaille d'argent autour du cou: tant avec les Seniors, de retour de Croatie, qu'avec les U20, en provenance eux de Turquie.

Ce vendredi, vers minuit, il partira une dernière fois en Italie, en qualité de responsable d'une équipe de juniors. Début avril, cet habitant de Kappelen accompagnera l'équipe nationale senior au CM. Dans le futur, il restera du reste team manager des Seniors. Concernant sa deuxième fonction de "Coordinateur des équipes nationales", il prendra une décision fin avril de l'année prochaine.

Par ce biais et au nom de la FRBHG, des joueurs et accompagnateurs, nous adressons nos remerciements à Robby.
Posted on December 4, 2007 at 16:55 by MK

News archive