Mitchell Strang, né le 17 octobre 1984 à Dawson Creek (Colombie Britannique - CAN) est le dernier appoint recruté par HYC Fintro. Ce grand (1,80m) et costaud (82kg) attaquant pourrait être comparé à, comment pourrait-on dire une abeille affairée, une fourmi.
Après une carrière en juniors, passée entre autres à Kamloops, il s'engage en mars 2006 au sein de l'équipe australienne de la Côte Centrale des Rhino's (Nouvelle Galles du Sud, dans les environs de Sydney) et dont il sera le meilleur buteur. De septembre 2006 au printemps 2007, il se met à la disposition des Peace River Stampeders (NPHL-North Peace Hockey League - Canada Occidental). Ensuite, au cours de l'été de 2007, il retourne en Australie et rejoint les Western Sydney Ice Dogs.
Son dernier match dans l'hémisphère austral l'a opposé à Adélaïde, l'équipe de Greg Oddy qui, la saison passée, pouvait encore être vu sous les couleurs d'Herentals. Au cours de cette rencontre, remportée 5-2 par Sydney, Strang et Oddy s'adjugèrent chacun un but et une assistance.