Concerne: Changement d'organigramme
Chers Amis sportifs,
Durant l'élection de la direction fédérale actuelle, la voie menant au changement et au renouvellement est clairement tracée. Ces deux dernières années, beaucoup a déjà été changé et d'autres modifications sont encore à venir.
Lors de ma nomination comme Executive Director, le Président de la FRBHG m'a demandé si je pouvais veiller, à court terme, à la formation et à la nomination d'un nouvel arbitre en chef. Comme membre de la direction fédérale, je suis e.a. responsable des Arbitres et des Officiels et j'assumerai encore cette tâche dans le futur. Mais après avoir été Refereen in Chief durant 7 années, le temps est venu pour transmettre ce flambeau, comme le prévoyait aussi au départ mes instructions.
Je suis très heureux d'annoncer qu'aujourd'hui, Michel Eysermans, connu par tous comme arbitre évoluant continuellement au plus haut niveau et arbitre international très respecté (IIHF), a accepté la fonction de Referee in Chief et qu'il sera, dès le 15 avril, le responsable de première ligne pour tout ce qui a trait à l'arbitrage en Belgique. Pour cette nouvelle tâche, Michel s'en référera à moi.
Je souhaite à Michel beaucoup de succès dans cette difficile fonction mais je suis convaincu que son expérience accumulée aussi bien en Belgique qu'au niveau international sera un bon exemple pour les jeunes arbitres qui progressent.
Salutations sportives,
Nico Toemen, Executive Director FRBHG