Samedi 31 octobre 2009, Georges Hartmeyer nous a quittés. Hartmeyer Sr est né le 12 décembre 1923 et il s'affilia au Brussels IHSC en 1936; il était toujours membre de la FRBHG - numéro d'affiliation 49. En 1952, lorsque la patinoire du Saint-Sauveur de Bruxelles ferma, il se rendit à Anvers et Liège, afin de continuer à pratiquer son sport favori. Dès l'ouverture du Poseidon en 1965, il fit son retour dans la capitale pour, quelques années plus tard (1970), s'établir définitivement à Forst-National avec le Brussels. Peu après, il rependit définitivement ses patins.
Georges Hartmeyer était un patineur techniquement très doué qui participa à 7 championnats mondiaux. A l'issue de sa carrière, il devint président du Brussels et de la Fédération francophone de hockey sur glace (URFHG). Jusque dans les années 1980, il était vice-président de la FRBHG.
En 2008 encore, accompagné d'Edgard Verlinden, il inaugura à Hofstade l'exposition « 100 ans FRBHG ». Il obtint également de nombreuses distinctions à titre privé. Il fut durant de nombreuses années commerçant en textiles et, plus tard, chauffeur aux Poudreries Réunies de Belgique.
Georges Hartmeyer est le papa de Patrick Hartmeyer et le grand-père de Julien Zwikel (actuellement joueur des Phantoms Antwerp).
Au nom de la FRBHG, ses membres et sympathisants, nous présentons à sa famille nos plus sincères condoléances pour cette pénible disparition.