Benny Haxelmans (45) a fait savoir à la FRBHG qu'il désirait définitivement stopper l'arbitrage des matches. Voici déjà 35 ans que Benny Haxelmans a débuté sa carrière de joueur au HYC Herentals. Au milieu des années 80, il alla défendre les couleurs des Griffoens Geel durant plusieurs années, au sein de l'équipe première. Entre-temps il s'investissait également comme arbitre au niveau des rencontres de juniors. À l'issue de sa carrière de hockeyeur, il devint une figure marquante dans le monde de l'arbitrage. C'est ainsi qu'il siffla à différentes reprises la finale de Coupe de Belgique et qu'il fut désigné de nombreuses fois pour officier durant des championnats mondiaux. Nous tenons également à souligner que presque chaque samedi matin, il endossait son costume rayé pour diriger des rencontres juniors à Herentals, ces dernières années, très souvent en compagnie de sa fille Carmen.
Au nom de la direction de la FRBHG, des arbitres et de tous les joueurs, nous tenons sincèrement à remercier Benny pour son enthousiasme au cours de toutes ces années.
Benny Haxelmans était normalement appelé à devoir participer au championnat du Monde U18 de Div.IIIB qui se déroulera à Mexico City entre les 13 et 19 mars 2011. Il y sera remplacé par le jeune Limbourgeois Tim Tzirtziganis qui, au cours de l'avant-dernière journée de la défunte année, y a soufflé ses 21 bougies.