Dans un stade Mediacité à guichets fermés à Liège, les supporters de HYC Herentals et des Bulldogs de Liège ont assisté à un match de hockey sur glace passionnant entre les deux finalistes. Cette finale annuelle de la coupe entre les deux clubs est devenue une tradition.
Les Bulldogs ont pris l'avantage dans la première période après 12 minutes lorsque #77 Bryan Kolodziejczyk, assisté par #27 Levi Smeets, a tiré le palet au-delà du gardien de but de Herentals #33 Riley Zucht-Morris. Malgré plusieurs occasions pour Herentals, ce n'est que dans la deuxième période qu'ils ont réussi à passer le palet au-delà du gardien de but de Liège. #18 Olegs Sislannikovs a permis de relancer le match pour les deux équipes.
Dans un match passionnant avec des occasions des deux côtés, les Bulldogs ont marqué le but décisif à 11 minutes de la fin grâce à #27 Levi Smeets, assisté par #95 Bryan Henry. HYC n'a pas réussi à inverser la tendance dans les dernières minutes. Le score final du match était de 2-1 en faveur des Bulldogs.
#18 Olegs Sislannikovs de HYC et #31 Troy Passingham des Bulldogs ont tous deux été élus MVP.