Suite à la démission annoncée du président Pascal Nuchelmans, les administrateurs restants ont élaboré un plan d’avenir et de transition pour le hockey sur glace et le hockey Inline belge.
En collaboration avec les autres membres du conseil élargi, des pistes ont été explorées afin de parvenir à une meilleure répartition des responsabilités et créer une stabilité au sein du conseil d’administration pour les fonctions Inline et les autres fonctions opérationnelles.
Au cours des dernières années, nous avons travaillé avec un conseil d’administration très limité, nous choisissons maintenant d’ajouter des personnes supplémentaires pour former un conseil plus important afin que nous puissions transférer à d'autres bénévoles, nos connaissances et notre expérience nationale et internationale existantes. Ceci afin de garantir davantage la continuité et la cohérence futures et d'assurer une meilleure politique de gouvernance. Pour franchir cette étape, nous recherchons activement de nouveaux bénévoles capables de renforcer la fédération en apportant leur aide et leur temps à son bon fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter personnellement si vous pouvez nous aider.
Un processus de transition sera discuté afin que nous puissions commencer avec le nouveau conseil bien à temps pour la saison 2023-2024, la ratification aura alors lieu lors du GMM 2023.
Hub van Grinsven, vice-président, directeur financier et de l’équipe nationale
Marc Verlinden, vice-président, directeur du développement et des TI