Si Sportiek Spins put gagner le premier match de manière convaincante (10-1), le jour suivant, les Wolves Charleroi égalisèrent en parvenant à s’imposer de justesse en surtemps.
Samedi dernier, 29 avril, on eut ainsi recours à une troisième partie décisive dans le centre sportif Peerdsbos de Brasschaat.
En première période, tant les Spins que les Wolves parvinrent à tromper le gardien adverse (1-1). Dans la deuxième période, Spins prit légèrement le dessus, les deux équipes retournant aux vestiaires sur le score de 4-2. Dans le troisième quart-temps, les Spins poursuivirent sur le même élan, alors que leur opposant évolua presque tout le temps en supériorité numérique, suite aux diverses pénalités encourues par les Spins. Plusieurs tentatives des Wolves butèrent chaque fois sur une bon bloc défensif local et un travail solide devant la cage. Et c’est donc avec une large avance de 7-2 que les deux équipes entamèrent le quatrième acte de cette partie qui se clôtura sur un score de 10 buts à 4 en faveur de l’équipe locale.
Les Sportiek Spins Brasschaat ont ainsi réussi la passe de deux cette année, la Coupe et le trophée du championnat restant leur propriété.