Avec encore deux matchs à disputer au cours du dernier weekend de compétition, il était clair qu’en en remportant un des deux, les Dogs Eeklo pouvaient être assurés du titre. Comme le match de samedi soir se déroulait à domicile et celui de dimanche après-midi en déplacement, chaque joueur voulait évidemment se faire couronner devant son public.
Les Chaps de Namur-Jambes étaient leur premier adversaire et en l’absence de Thomas, défenseur-entraîneur, cela pouvait ne pas s’avérer une tâche facile.
Les Dogs déboulèrent sur la piste comme des affamés et après quelques minutes, cela fit son œuvre au marquoir: 8-0 à la pause. Tout le monde joua avec plaisir et chacun eut droit à son moment de gloire. Au bout du compte, l’objectif fut atteint puisque Dogs Eeklo a pu aussi briller en s’adjugeant ce titre. Score final: 18-2.
Des Chaps fair-play organisèrent une fête entre eux puisqu’ils clôturaient ainsi leur première année de compétition au sein de notre fédération et la revanche est déjà au programme de la prochaine saison !
Pictures, Marvin De Roo:
https://onedrive.live.com/?authkey=%21AHmUlLbQKltyTcw&id=B6A3B70B3190D8EB%2117349&cid=B6A3B70B3190D8EB