Comme la construction de la nouvelle patinoire progresse à grand pas, nous avons contacté le dynamique duo composé de Kathleen et de Gunter pour avoir une aperçu de la situation.
“En 2010, Cold Play Mechelen a été créé et ne comptait alors qu’une dizaine de petits jeunes joueurs. La petite surface de glace à Leest était idéale pour s’entraîner et jouer des rencontres. Dans les années qui ont suivi, Cold Play a prospéré et est devenu un chouette club fort de 130 membres, répartis dans les diverses séries juniors et loisirs. Comme les parties disputées à domicile se jouent sur une surface réduite, les équipes juniors de Cold Play participent aux compétitions juniors belges hors classement. Mais cela va désormais changer puisque, début septembre, les Cold Play Sharks s’installeront dans la toute nouvelle patinoire de Malines”, nous a confié Kathleen Geerts.
“L’organisation sportive de Cold Play se prépare également pour la saison à venir” ajoute promptement Gunter Bosmans. “Pour continuer à développer notre politique sportive, nous avons engagé Jos Lejeune. Jos, avec ses connaissances et son expérience, secondera naturellement toute l’équipe des coaches de Cold Play, se focalisant sur les juniors. L’objectif étant que Cold Play Sharks puisse le plus rapidement possible concourir au plus haut niveau au Benelux”.
Outre Jos Lejeune, Laurens Luykx, auparavant directeur de la compétition Loisirs au sein de la FRBHG, s’attellera au projet des Cold Play Sharks afin que le développement du club continue sur de bons rails.
La nouvelle patinoire de Malines ouvrira ses portes le 9 septembre et dès lors, Cold Play Sharks pourra aussi rivaliser pour le gain du titre en National League !