Durant le week-end de Pentecôte, les U12 de Louvain ont pris part au tournoi "Les plages du débarquement" de Caen (Fra). Les deux premières journées, ils remportèrent toutes les rencontres dans leur poule, les seuls parmi l'ensemble des participants au tournoi. Les deux premiers classés de chacune des poules se retrouvaient le troisième jour pour un play-off à 4.
Au bout du compte, le dernier match fut décisif pour connaître le vainqueur final. IHCL devait l'emporter alors que l'ACBB Paris pouvait se contenter d'un partage.
En poule, le robuste ACBB s'était incliné face à Louvain (leur seule défaite) 2-1; le IHCL pouvait-il rééditer cet exploit à l'occasion du match de clôture ? Les Belges avaient pour instruction de tenir à l'écart de leur cage les deux meilleurs joueurs adverses (les n° 17 et 22), ce qu'ils parviendront à faire mais sans parvenir par contre à ouvrir leur pointage. Pas de sacre donc mais Louvain pouvait s'en retourner la tête haute, en échouant d'un but sans avoir concédé le moindre revers.