Match 2 des filles contre la Bulgarie 6-0 pour la Belgique Match 2 des filles contre la Bulgarie 6-0 pour la Belgique
Belgique - Bulgarie
 
Le deuxième match de nos Belgian Blades a démarré lentement, mais après cinq minutes de match, il y avait littéralement un coup de feu dans la rencontre: Valérie Jenaer a bien fini avec l'aide de Lotte de Guchtenaere et Femke Bosmans. Les Bulgares ont alors décidé de se lancer dans des tactiques plus difficiles et de passer du temps sur le banc des pénalités. Ellen Clincke a bouclé la boucle à 13 mètres du but et a marqué le score de 2-0 au tableau d'affichage. La succession 9-6-19 ne s'en est pas soucié et a inscrit le troisième but avec un ajustement précis. Vingt secondes avant la sonneries, Roosje Willemot a glissé vers le score de 4-0 avec l'aide de Cato Boon. Cependant, des dames bulgares non dangereuses ont également créé des occasions et le gardien Maud Smits a eu les mains pleines une fois. 
En seconde période, les Blades ont franchi le mur de défense bulgare. La partie adverse est totalement défensive et s'approche à peine du but des belges. Malgré nos nombreuses mises en jeu (5) après des frappes au sol et 19 tirs au but, la rondelle n'a pas retrouvé les filets bulgares.
Après un vent dans les deuxième et troisièle périodes, Cato Boon a forcé les 5-0 avec son propre rebond, assistée de Sonja Frère. 17 secondes avant le signal final, Lotte mit le score à 6-0. Une autre grande réussite de nos dames.
Demain; la pièce de résistance: l'Ukraine.

 

Posted on January 15, 2019 at 18:02 by AD

Lions archive